Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 438 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.
$ads={1}
Conseillère ou conseiller en communicationCommunications et des affaires publiques
Affaires publiques et positionnements stratégiques
Col blanc
Professionnel
34.65$ - 45.59$
Régulier Temps plein
Article 26.01 - 33,75 heures
4250, chemin de la Savane - Télétravail possible selon la politique interne
DCAP - 2023 - 10
Du 2023-06-23 08:00 au 2023-07-10 23:59
- Baccalauréat en communications ou baccalauréat acquis par un cumul de certificats spécialisés en communications;
- Trois (3) à quatre (4) années d'expérience pertinente en communications, de préférence dans le secteur public ou para-public;
- Maîtrise de la langue française;
- Aptitudes à rédiger rapidement avec synthèse et vulgarisation;
- Habileté à travailler avec une variété d’intervenants;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler avec de courts délais;
- Faire preuve de rigueur et de discrétion dans le traitement de certains dossiers et projets;
- Connaissance et utilisation de la suite Office et des réseaux sociaux;
- Bonne connaissance des rouages administratifs;
- Posséder un permis de conduire valide;
- Sens aigu du service à la clientèle;
- Sens de l’organisation;
- Bon jugement et diplomatie;
- Adaptabilité, autonomie et débrouillardise;
- Capacité d’analyse et de synthèse;
- Vision corporative stratégique et politique;
- Esprit d’équipe, dynamique et créatif;
- Grand sens de la minutie;
- Capacité à gérer le stress et à travailler sous pression.